Régime Hot Dog ...

Publié le par D'jedy



Le gros ... 55 kg à 7 mois ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, <br /> je tiens également un blog sur les trucs et astuces en santé animale. Je trouve votre photo extra. J'aimerai l'utiliser pour illustrer différents articles si vous en êtes d'accord. Rien ne sera fait sans votre accord.<br /> Amicalement<br /> iloane
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> je vous autorise a utiliser l'image mais en contre partie je vous demande de bien vouloir mettre un lien vers mon site<br /> http://www.addict-pictures.fr <br /> <br /> photographiquement votre<br /> Bruno <br /> <br /> <br />
I
Ouaouh ! joli bébé. <br /> La photo est adorable.<br /> amicalement<br /> iloane
Répondre
G
Il est magnifique ton nours.
Répondre